Du data, tu mangeras

Du data, tu mangeras

Vous n’êtes pas un numéro, c’est vrai.

Mais vos performances, elles, ne sont pas que des sensations. Elles se mesurent, et se traduisent en données qui permettent de s’entraîner plus efficacement pour s’améliorer de manière vérifiable, et mieux performer au moment voulu.

Donc, sur un vélo, vous êtes une série de chiffres importants.

Par exemple, vous voulez savoir ce que vous pouvez accomplir lors de différents laps de temps, afin de connaître vos forces et vos faiblesses. Cela vous permet d’affiner les premières et de combler les secondes. Savoir combien de watts vous pouvez maintenir, en moyenne, sur 1, 3, 5, 8 ou 20 minutes : cela servira d’étalon de mesure pour constater l’état des lieux au début de votre programme, puis le chemin parcouru en cours de route.

Aussi, en vous intéressant au stress subi à chaque entraînement (TSS), à la puissance normalisée (NP), au facteur d’intensité (IF), vous pourrez mieux gérer votre fatigue et éviter le surentraînement.

Screen Shot 2017-11-09 at 3.41.20 PM.png

Chez BL Coaching, tous les entraînements sont mesurés, et les données de vos performances vous sont envoyées par courriel après chaque entraînement.

C’est un nouvel univers qui s’ouvre à ceux qui ont soif de performance, et nous avons tout ce qu’il vous faut pour vous aider à l’apprivoiser et vous accompagner dans le fascinant monde des données qui, si vous les maîtrisez, vous donneront des ailes.

Tu conviendras que tous les plans ne te conviennent pas

Tu conviendras que tous les plans ne te conviennent pas

Un bon plan, tu suivras.

Un bon plan, tu suivras.

0