velo-parlee-chebaco-gravel-bike

Parlee Chebacco

Gravel bike

Le Chebacco partage le même ADN que les vélos de route Parlee tels que la série Z et les modèles Altum. Le cadre est fait à la main à partir des mêmes matériaux en fibre de carbone, mais avec une géométrie et des caractéristiques de conception spécialement conçues, y compris des bases plus larges et des haubans. Le pédalier est un peu plus bas que les vélos de cyclocross traditionnels de style Euro, et l'angle du tube de direction est un peu plus ouverte. Cela donne au Chebacco une conduite douce et stable à vitesse élevée, en particulier lorsque vous frappez à travers le gravier, la saleté ou les surfaces de route variables.

 
 

UN VÉLO, DES POSSIBILITÉS INFINIES.

C'est inspiré par un endroit où l'histoire est profonde. Au nord de Boston, dans le comté connu sous le nom d'Essex, la paroisse de Chebacco fut l'une des premières colonies européennes au milieu des années 1600. Aujourd'hui, les routes, chemins et sentiers centenaires en font un lieu idéal pour les balades aventureuses, si vous avez le bon vélo.

Rencontrez le Chebacco. Il tire son nom de nos lieux de piétinement locaux, mais il est à la maison partout où les routes peuvent devenir difficiles et les manèges se transforment en aventures. Sentiers de gravel, course de cyclocross, s'attaquer à un trajet dans la jungle urbaine. Maintenant, pour la première fois, vous pouvez faire toutes ces choses sur un vélo qui offre une polyvalence remarquable, en plus de la qualité de roulement caractéristique de Parlee.

Vous n'avez pas besoin de trois vélos différents pour la course de cyclocross, le gravier et la route d'hiver. Vous avez seulement besoin d'un Parlee.

 

gravel-bike-parlee

Conception

Le tuyau de frein arrière du Chebacco est acheminé à travers le tube inférieur et la base, permettant à l'étrier de frein à disque arrière d'être monté à l'intérieur du triangle. Les pattes arrières sont modulaires, compatibles avec l'axe traversant ou le QR, et le cadre comprend également des supports d'aile intégrés pour une installation élégante dans des conditions météorologiques humides.


Des pneus jusqu’à 45mm?

Plutôt que de suivre le modèle traditionnel d'un vélo de cyclo-cross, nous avons décidé de créer une expérience de conduite haut de gamme avec des capacités presque illimitées. Avec des freins à disque, un large dégagement (jusqu'à 45 mm et 40 mm avec des garde-boue) ce cadre haut de gamme en fibre de carbone vous permet d'augmenter vos possibilités de conduite et votre confort sans pour autant renoncer aux performances.

velo-parlee-chebaco-gravel-bike
Vous n’avez pas besoin de trois vélos différents pour la course de cyclocross, le gravier et la route d’hiver. Vous avez seulement besoin d’un Parlee.

— Parlee Cycles